AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 • Contexte

Aller en bas 
AuteurMessage
Bailey S. Kenzie
QUEEN B ♦ you can tell jesus, the bitch is back
avatar

Messages : 22
Date d'inscription : 07/03/2009
Localisation : close to U

Darlington City
Relations:
Jukebox:

MessageSujet: • Contexte   Sam 7 Mar - 16:56


Darlington en deux versions ?





    Citation :
    « Où tu vas c't'été? » Elle avait pris un ton hautain comme si elle connaissait déjà la réponse.
    « Je pense passer l'été aux Hamptons. »
    Typique, pensa Betty.
    « Et toi? » Pour Declan la réponse était déjà toute su: Les Hamptons dans la villa des parents de Betty donnant sur la plage, juste voisine à celle de ses propres parents..
    « Moi?! Oh je vais à Darlington City. »
    « Darlington? » Declan fit une grimace d'incompréhension.
    « DC! La nouvelle destination en vue! Plus prisée encore que les Hamptons. Mes grands parents ont une baraque là bas, depuis des lustres mais Grand Père prférait vivre aux Bahamas. Enfin ça c'était avant... »
    Darlington City, DC. Ce nom lui disait bien quelque chose mais d'où venait il? Ses grands parents! Mais oui, ils avaient aussi une demeure là bas! C'est là que ses parents sont partis à Pâques! PLus question d'aller aux Hamptons cet été pour Declan. Darlington LE VOILÀ!


Dernière édition par Bailey S. Kenzie le Mar 25 Aoû - 15:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://darlington.1fr1.net
Bailey S. Kenzie
QUEEN B ♦ you can tell jesus, the bitch is back
avatar

Messages : 22
Date d'inscription : 07/03/2009
Localisation : close to U

Darlington City
Relations:
Jukebox:

MessageSujet: Re: • Contexte   Mar 25 Aoû - 15:49

Citation :


La Géorgie,
USA, 2008,
8 186 453 habitants

    La Géorgie est un état du Sud des États-Unis, bordé à l'ouest par l'Alabama, au nord par le Tennessee et la Caroline du Nord, à l'est par la Caroline du Sud et l'océan Atlantique et au sud par la Floride. C'est une belle région, où il le temps est au beau fixe presque toute l'année. Cette région fait aussi partie de celle avec un passé important et conséquent comme peuvent en témoigner ces maisons victoriennes aux façades dignes.

    Darlington, petite ville "géorgienne",où tout le monde se connait et se côtoie chaque jour. On salue le vieux Harry et sa femme qui pousse son fauteuil roulant; sans doute vont ils rendre visite a leur amie Lisbeth. Des enfants courent, jouent au ballon au milieu de la rue. L'air et chaud mais pas étouffant malgré que nous soyons déjà au mois de mai. L'été approche et le retour des adolescents avec. Car oui, Darlington est une ville vieille comme nous pouvons le constater en voyant ses vieilles bâtisses aux airs hautains, tout comme leurs occupants. Ces personnes sont des gens dont les générations habitent dans ses demeures depuis le peuplement de la région.
    La plupart des habitants de DC -abréviation de Darlington City- sont anglais, quelques fois européens, mais TOUS sont aisés. C'est pour cela que la quasi totalité des enfants et adolescents partent étudiés en Angleterre ou dans d'autres pensionnats très huppés. Et même si la région ne parait pas comme cela, les personnes qui l'a peuple, peuvent être simple d'apparence mais n'en sont pas pour autant des gens pauvres.
    Mais revenons à nos étudiants. Lorsque l'été revient, alors, leur exil se termine. Leur retour est souvent très attendu car c'est un moyen de retrouver leur famille, de revoir ses amis, de faire de nouvelles connaissances... Mais il y a aussi les jeunes gens qui sont entré dans la vie active et qui sont partie dans la "grande ville": NY, LA, Washington ou encore Boston et qui rentre au bercail le temps des vacances.


Pour la plupart, ces vacances annoncent de belles retrouvailles, le souvenir de vieilles promesses et des rencontres hasardeuses mais souvent inoubliables...

WELCOME TO DARLINGTON CITY;

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://darlington.1fr1.net
 
• Contexte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» utiliser le vocabulaire adapté au contexte
» Site sur la déco du Titanic/Olympic (contexte ou origine)
» "La terre" dans le contexte biblique
» Contexte Historique
» Les meilleures phrases du forum, sorties de leur contexte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: the beginning :: ATTERISSAGE IMMEDIAT-
Sauter vers: