Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Sienna Coldwell ♦ I am ready !

Aller en bas 
AuteurMessage
Sienna Coldwell
HOTLY- Time to pretend
Sienna Coldwell


Messages : 12
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 30
Localisation : Darlington C.

Darlington City
Relations:
Jukebox: ♫♪ Butterfly fly away

Sienna Coldwell ♦ I am ready ! Empty
MessageSujet: Sienna Coldwell ♦ I am ready !   Sienna Coldwell ♦ I am ready ! Icon_minitime1Mar 3 Nov - 21:32


Sienna Coldwell ♦ I am ready ! Kriste12


    You can't forget it

      Nom : Coldwell
      Prénom : Sienna
      Age : 19 ans
      Statut : Célibataire, pour l'instant (:

    Time is ticking and we can't go back

    Sienna vient de la magnifique ville, New York. Elle y a vécu la plus grande partie de son enfance et surtout, son adolescence. Malgré les voyages qu'elle a fait avec ses parents, elle considère New York comme sa ville. Elle n'imaginait pas partir un jour, malgré tout, cela c'est produit.
    Son père lui avait dit ça, comme ça, comme si ce n'était qu'un voyage de plus.

    '' Tu vas partir Sienna. Faire un long voyage, celui qui te permettra de faire de grandes études et de vivre ailleurs qu'ici. Un endroit plus sûr pour toi. "
    '' Comment ça ? Vous ne venez pas ? ''
    '' Pas cette fois. Tu as eu tes 18 ans, je sais que ce n'est pas la majorité encore ici, mais je considère que tu peux voler de tes propres ailes maintenant. Il est temps. "

    De toute façon, elle n'avait pas eu le choix. Ses parents lui avaient tout payé, le voyage, l'appartement, les études. Elle commençait un nouveau chapitre de sa vie, seule à 18 ans. Elle étaut arrivée, ne connaissait personne.

    Cela fait maintenant un an que Sienna est à Darlington. Elle a rencontré beaucoup de monde et reconstruit sa vie. Elle a quelques nouvelles de ses parents mais ce n'est pas vraiment très régulier. Sa famille, ce n'est plus comme avant. Ici, elle se sent chez elle, et elle a fait ses plus belles rencontres, dont Bailey, Liam et Jack. Des personnes merveilleuses.

    '' Sans vous, je ne serai rien, personne. Comme si je n'existai pas, comme si j'étais transparente. Vous m'avez construite. "

    Et oui, c'est un nouveau départ.


    I'm a geek in the pink

      Pseudo : Sienna Coldwell
      Avatar : Kristen Stewart
      Où nous as-tu connu? : Je suis de la création voyons ! (:
      Commentaires :LET'S GO ! I WANT TO PLAYYYYYY !
Revenir en haut Aller en bas
http://lipstick-jungle.bbactif.com/forum.htm
 
Sienna Coldwell ♦ I am ready !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sienna et toi...
» Sienna's LINKS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • YES IT'S ME :: ARRIVEE A DARLINGTON C. :: Présentations Validées-
Sauter vers: